Nail ♥ Models Own, Pink Punch

Cela faisait un mois que je me faisais ma petite wishlist sur la Pshiiit Boutique. Un mois parce que j’attends toujours après le 7 mon dernier décompte visa histoire de me limiter au niveau de mes commandes web (sinon ce serait trop freestyle). Donc patiemment, et sagement, je fais ma wishlist, je m’apprête à commander, et la BARDAF c’est l’embardée. Tout est hors stock ! Dans cette commande tant voulu, je louchais sur le Flip Flop Fantaisie de China Glaze, le Rosie Lee de Butter London et le St Georges de A-England. Quelle déception.
Aussi, je tournais en rond (sur Twitter off course), je lorgnais, je pleurais, je surfais, quand la grandiose me fit part de son bon plan vernis: Bec & Ongles. Ni une, ni deux, je m’en vais jeter un oeil sur la boutique et là que vois-je ? La marque Models Own que je n’avais pas encore pu tester. Qui plus est, tout était de stock et surtout grâce au parrainage de Bé, je profitais d’une réduction de 20% sur ma première commande. Me voilà donc en train de commander des dupes à mes chéris tant attendu. Et pour imiter le Flip Flop Fantaisy de China Glaze, j’ai choppé le Pink Punch de Models Own.
Après quelques jours, ma commande était arrivé à bonne destination, c’est à dire entre mes jolies petites mains de NPA. Le Tristam fut mien (il remplaça le St Georges), le Pink Punch et 2 autres Models Own (dont je te parlerais plus tard). Comme c’est du néon et que c’est un peu neuf pour moi, j’ai demandé certains avis sur Twitter et on m’a conseillé de le poser sur une base blanche, ce que j’ai fait. C’est en effet une super idée, à condition de bien poser sa base blanche, sur la photo ça ne se voit pas (c’est la magie du néon sous iPhone), mais en vrai, je me suis débrouillée comme une cochonne.
Quoi qu’il en soit, non seulement je suis ravie du service et de ma commande Bec & Ongles, mais en plus je suis bluffée par la fluoïtude du Pink Punch ! Alors là on s’est pas moqué de moi, il fait un bon dupe au Flip Flop. Il est bien rose, bien flash, bien liquide (donc facile à poser), bien tout. Ma note ? Allez…. Disons… 10/10 ? 
Comment ça je suis pas objective ? Dis moi ce que tu en penses alors ! 
Models Own // Pink Punch

♥ ♥ ♥

The Sunday Nail Battle // In the Navy
Pour rappel, le thème de ce dimanche 01/07 est le suivant: « In the Navy »
Inspirez vous de la tendance pour vernir vos ongles en bleu/rouge et
blanc. Rayé, étoilé, ancré, à la Jean Paul Gaultier, éclatez vous ! Mais
attention, 3 couleurs pas plus, pas moins, et seulement
bleu/blanc/rouge.

♥ ♥ ♥

40 Replies to “Nail ♥ Models Own, Pink Punch”

    1. Ah oui c'est bien bien flash !

  1. Aaaah il est très beau oui, personnellement je zyeute pas mal sur le Hedonist de Models Own depuis pas mal de temps, un bien flashy aussi 😀

    1. Hedonist ? Ah je ne connais pas je vais aller voir !

  2. Moi j'adore!!! 🙂

  3. j'aime beaucoup cette couleur ! j'avoue que moi j'ai été très déçue du flip flop donc je tenterai bien à nouveau l'expérience néon ^^

    1. Il est assez jelly, d'où la base banche en fonction de l'effet que tu veux lui donner. Mais faut vraiment bien poser le blanc, sinon on voit les vilains coups à travers

    2. merci pour le conseil <3

  4. Ah les Models Own ♥
    Il à l'air top celui-ci *o* Je me demande si j'oserai le néon tiens XD

    1. Tu peux essayer le week end pour commencer 🙂
      Mais l'essayer c'est l'adopter !

  5. Ça c'est un vernis qui pète !

  6. il flashe drôlement celui la!!!
    ça mets la pêche!!!

    1. Ah carrément oui 🙂

  7. Ah tu m'étonnes Bec et ongles avec la parrainage!!! une tuerie disons le, je vais bientôt présenter ma première commande faite chez eux et je suis impatiente d'y parrainer quelqu'un!!

    1. C'est clair que c'est sympathique ce système de parrainage

  8. C'est vrai que c'est un joli néon 😀

  9. Il est beau, il flash bien comme il faut, idéal pour la plage (vile tentatrice! ^^)
    Bisous!

    1. Moi ? Tenter ? Ce n'est pas mon genre 😀

  10. Ca me fait rire car j'ai prix aujourd'hui les swatchs de ce vernis pour un futur article sur mon blog et la photo fait exactement le meme effet ! genre un halo de fluotitude 😀 Je l'aime tellement ^^

    1. Oui c'est tout à fait ça.
      Par contre en vrai, j'avais mal posé le blanc, et ça se voyait quand même fort je trouvais

  11. Il est très jolie , j'en ai un de cette marque c'est "BubbleGum" qui est un rose néon très jolie 🙂

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    1. J'ai hésité avec le bubble gum figure toi 🙂

  12. il est top, c'est exactement la couleur que je cherche !
    J'en avais trouvé un dans la collection des galeries lafayette, mais il est semi-mat, un peu bizarre comme rendu. Donc je sais où le trouver maintenant ^^

    1. Voilà, celui ci brille bien

  13. Oooh ! Ben moi j'adore ! il est vraiment canon. Je regrette d'avoir choisi un China Glaze pour mon achat "vernis rose fluo" (ils sont trop nuls en fait 🙁 )

  14. @Modern Girl: et en plus les M.O ne coûtent que 5 euros !

    @Entre nous (…): voui

  15. Ce que je pense de ce vernis ? Il est parfait pour l'été !! 🙂

  16. Ok je suis AMOUREUSE de ton vernis ! Wow !

  17. @corner Beauty:
    tout à fait d'accord

    @deborah
    moi aussi ^^

  18. Je dirais juste que ça "claque un max"!!! Ca fait plusieurs fois que je me tâte, je teste, je teste pas….je n'ai pas l'impression d'être encore assez jeune pour porter ce genre de couleur, mais comme je disais ailleurs… un vernis c'est un vernis, sont tous beaux à condition de les aimer.
    Celui-ci me plait bien…. et je note l'astuce de la base blanche et je retiens la marque….
    Aaaah ma wish list chez Pshiiit…!!!!hé bien je vais attendre un peu d'avoir fini d'écumer les beauty shop pour les soldes…compter ce qu'il me reste et s'il lui en reste des Butter et A. England que je rêve de m'offrir… !!!
    Ou alors je vais continuer ma collection d'Ozotic…

    1. Je t'avoue que je n'adhère pas trop aux Ozotic car j'en ai trop vu !
      Mais le fluo, qu'il est joli 🙂 Parfait pr l'été

  19. Ben dis donc, il donne drôlement la pêche celui là! Par jour de pluie, il fait revenir le soleil illico 😉

  20. Je suis devenue Fan de ce site parce qu'il est pas cher et en plus il se fournit assez bien et les renouvellement de stock sont assez rapide.

    Et en plus pour une fois que c'est pas le facteur qui te l'apporte et qui sonne à 8H30 le matin en réveillant toute la maison, et la poste qui te fait payé un max, moi j'opte à 100 % pour cette boutique.

    La Marque Models Own est une de première que j'ai testé avec ce site, et franchement j'en suis super contente, les couleurs donne la pêche, ils sont pa trop trop chers, et en plus tiennent super bien, sans compter leur style holographique à tomber par terre !

    1. Je suis complètement d'accord avec toi !

  21. Ahhh j'adore totalement !!!!!

  22. Bonjour j'aimerais que tu me parraines pour le site bec et ongles s'il te plait, voici mon mail : hello@ladyjolie.com
    Ca serait sympa ! =)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.