Pub ♥ Les chocolats Zaabar, Teasing

En ce moment je suis une Odile plutôt gâtée car tous les jours ou presque j’ai la chance d’ouvrir plein de colis et d’avoir la surprise du facteur. Entre les concours que je gagne, les vernis ou les livres que j’achète, mon dernier cadeau surprise d’Olisushi, je suis comblée. Mais ma plus grosse surprise a eu lieu hier matin, parce qu’une boite gigantesque m’attendait dans le hall d’entrée. Bon j’avoue, ce n’était pas une vrai surprise parce que je savais que je recevrais ces gifts. Par contre je ne savais pas quand et surtout pas quoi.
Allez je te raconte en deux mots. La semaine passée, la gentille Charlotte de chez Zaabar m’a contactée pour que je puisse goûter leurs chocolats et t’en parler un peu ici. Zaabar c’est une chocolaterie assez connue à Bruxelles, qui propose notamment de participer à des ateliers chocolat. Mon sang n’a fait qu’un tour, et dans le bon sens. Moi ? Tester du chocolat ? Et du chocolat belge qui plus est ? Mais attends, mais oui tout de suite. Par contre, je ne pensais pas que j’allais être aussi gâtée parce que vu la boite que j’ai reçue, j’ai de quoi me délecter les papilles. Des chocolats épicées, des fèves, du nougats,…. Je sens que je vais mettre l’homme à contribution ! Je n’ai pas encore pu tous les goûter, tu penses depuis hier, bonjour la crise de foie ! Mais par contre, je voulais juste te faire baver un peu devant cette magnifique boite de chocolat.
Je ne t’en dis pas plus pour le moment, parce qu’à l’heure actuelle, je suis en cours. Grâce à Shabondy, je sais maintenant programmer un article, ce que j’ai fait pour te faire profiter de ce petit teasing et te laisser découvrir ce magnifique colis avant que je revienne avec ma critique culinaire de Dieu le Feu. Même que j’ai prévu de faire une petite recette pour toi.

Bon alors, qu’est ce que t’en dis ? Ça te donne l’eau à la bouche ?
Je reviens vite vite pour t’en parler !
♥ ♥ ♥

15 Replies to “Pub ♥ Les chocolats Zaabar, Teasing”

  1. Han' ! J'en veux aussi ! Fais tourner 😉

    1. Ha ha ha, non je vais tout garder pour moi ! :p

  2. C'est une belle choco box, j'en veux, vivement la suite…

    1. Faut que je teste sans passer par la crise de foie 🙂

  3. j'espere que tu as reçu leur chocolat au lait au sel de Guerande, c'est mon préféré sans hésitation! 🙂

    1. Oui je l'ai reçu !
      J'ai juste goûter la nougatine, trop bon !

  4. bin oui forcément j'ai l'eau a la bouche……
    J'espère que ta 1ère journée de formation ce sera bien passée……

    1. Oui super intéressant! Mais j'attends quelques jours pour vous faire un compte rendu :p

  5. Oh la la, ça donne envie!!! Et bien régales toi bien (et évites la crise de foie ça serait dommage que ça gâche tout ton plaisir) et moi je dis "OUI!' aux recettes :p

    1. J'hésite encore à ce que je vais faire comme recette 🙂

    2. En tout cas je suis aller faire un tour sur le site, et ça m'a l'air vraiment pas mal 😀
      Je pense que je vais faire un petit cadeau surprise, comme ça sans vraiment d'occasion, à mes grands parents, grands amateurs de bonnes choses et des plaisirs de la vie!!

  6. HHuuummm ça donne envie!! La suite, la suite, la suite!!!!

  7. Ils sont excellents. Surtout celui au piment et aux baies roses!

    1. Tous très bons, j'ai goûter aux baies de rose mais j'ai moins aimé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.