The Sunday Nail Battle ♥ Graffiti !

Histoire de ne pas changer une équipe qui gagne, je me suis de nouveau casser la nénette pour trouver une idée pour cette battle. Pourtant, cette idée venait de moi et je pensais qu’Andreia me dissuaderait à coup de « noooon, trop duuure », mais que nenni. Alors j’ai cherché, cherché, cherché, et je suis retombée sur le tumblr de Algae Veronica qui avait déjà fait la manucure à l’origine de cette idée de thème. Puis j’ai trainé, trainé, trainé sur son blog et j’ai fait un million de « Oh » et de « Ah ». Surtout parce que je trouvais ses nails art d’une originalité sans pareil, et tout plus graffiti les uns que les autres, avec du néon en veux-tu en voilà. Juste sublime !
Donc j’ai flashé sur cette manucure et j’ai décidé de me la refaire. Avec une petite adaptation puisque j’ai fait un accent nail (moi qui adore ça hein), en rose. Pour les vernis j’ai utilisé le Bridal Veil A-England, les Pink Punch // Luis Lemon de Models Own, un argent H&M et un vert fluo Deborah. Cette manucure est fort simple, il te suffit de mettre ta base (sans oublier le blanc pour le fluo), puis des petits traits grossier genre « brush ». J’adore faire ce genre de chose pour le moment, comme avec le dernier défi mosaïque: des trucs un peu grossièrs, gros pâtés, irréguliers, genre vieilli. Oui bon là, expliqué comme ça, ça doit pas te donner envie, alors je te laisse juger par toi même en photo (même que mon amoureux il a dit que ça lui fait penser à la chanson et au clip  Nomad – Devotion)
Et toi dis moi ? Tu nous a préparé quoi de jÔli ?

Graffiti ! ♥

♥ La semaine prochaine, dimanche  23/09 ♥
The Sunday Nail Battle // Welcome to Autumn
On fête l’arrivée de l’automne (wèèè trop génial on y croit) et on dit aurevoir à l’été (booouuuhh on est triiiiste). Ca y est c’est fini les jolies couleurs acidulées. Bonjour feuilles qui tombent, l’été indien, le cocooning. Ajoutez à cela une contrainte bien automnale: une couleur. Nous, pour l’automne, on veut du orange ! Pour le reste, on vous fait confiance 😉
Let’s play fall, with orange color !
Bonne manucure !
♥ ♥ ♥

61 Replies to “The Sunday Nail Battle ♥ Graffiti !”

  1. J'aime beaucoup tes graffiti nails, j'ai déjà plein d'idées pour la semaine prochaine hihi
    Voici ma participation 😉
    http://confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr/2012/09/sunday-nail-battle-n19-graffiti.html

  2. http://nailfrompmabelle.over-blog.com/article-the-sunday-nail-battle-graffiti-nails-109992738.html
    vlà mes couleurs zy va ! ^^

    sinon Odile ! ca doit péter en boite de nuit ta manucure !! a voir absolument dans le noir avec les flashes ! ^^

  3. J'adore le rendu de ta manucure! Bravo!

    Ma participation :

    http://vernisvidivici.blogspot.fr/

    Bonne journée!

  4. Oh, c'est chouette comme nail art! J'adore les vernis néon en même temps, alors forcément… :p Voici ma participation : http://pokenailart.blogspot.fr/2012/09/snb-graffiti-queulorior-smeargle.html Bon dimanche!

  5. J'aime beaucoup le côté abstrait et le choix des couleurs !

  6. J'aime beaucoup ^^

    Pas de SNB pour moi vu que pas de vernis néon ^^

  7. Oh oui c'est super bien fait, j'adore ! Tu as mis du blanc sous les néons qui sont sur le noir ? Parce qu'ils ressortent vraiment trop bien !
    Ma mienne : http://totallysuperficialgirl.blogspot.jp/2012/09/graffiti-nails-sunday-nail-battle.html

    1. Je Voulais te dire que j'adooooore ta manucure
      Mais tu as les captcha code sur ton blog
      Et au out de deux essai a essayer de les decifffrer j'ai abandonne 🙂

      Sinon oui, j'ai mis le noir, puis un trait de blznc, puis le neon 🙂

  8. Whaou ! J'adore l'effet brush, c'est vraiment super beau et alors tes photos, tes arrangements sont bien pensés. Dis comment t'as fait pour que le mot Graffiti est ce rendu lumineux ? 🙂

    1. Dans photoshp, dans les effets de calques, tu as "lueur lumineuse", il suffit de changer lescouleurs et bidouiller avec les petits mollette pr un effet plus ou moins halo 🙂

  9. Odile j'a d o r e!!! Et le style, et les couleurs, et tout l'annulaire… Bref, ton rendu est top!

    Ma participation: http://bit.ly/TZuQr3

  10. J'aime vraiment beaucoup les couleurs que tu as choisis 🙂 et le résultat est top. Ce thème était un peu dur quand même !
    Voici quand même ma participation http://sistersart.wordpress.com/2012/09/16/the-sunday-nail-battle-20-graffiti-nails/

    Bisous !! Bon dimanche <3

  11. Hello les filles !

    J'avais hâte de participer encore une fois à cette SNB (ma troisième) alors voilà le résultat :
    http://pimpmynails.wordpress.com/2012/09/15/the-sunday-nail-battle-20-graffiti/

    J'aime bien ce que tu as fait Odile, les couleurs flashent (et je suis fan des effets rajoutés by photoshop, merci de l'astuce ^^)

    A dimanche prochain, j'en serai peut-être bien encore une fois ! 😀

    Bonne fin de w-e à toutes !

  12. Au moins je serai de la partie pour la prochaine SNB 😀
    Elle est super ton idée, et je trouve que t'as bien réalisé la manucure.

    Je connaissais pas du tout veronica, du coup je suis sur son tumblr à regarder plein de trucs que j'avais jamais vu de ma vie en nail art (le dripping, l'ongle qui dégouline par exemple XD)

    Enfin soit, c'est beau sur tes doigts <3

  13. Ah trop trop fort! J'adore l'effet destructuré et qui claque avec le néon!
    Le prochain thème va pouvoir nous donner plein d'idées 🙂

  14. Ah moi j'ai seché cette SNB mais je serai là à la prochaine no souci 🙂
    En tout cas j'admire ta réalisation!

  15. oh vraiment très beau!!!

  16. Coucou!
    c'est très stylé ce que tu as fait! je ne connaissais pas cette nail artiste je vais aller voir ce qu'elle fait de ce pas!
    merci pour l'info!
    voila mon nail art pour aujourd'hui…c'est un street art 🙂
    http://nailarttack.blogspot.fr/2012/09/snb-graffiti-non-street-art.html
    bisous!

  17. Merci les filles, vos défis sont supers aussi !

  18. Youhouuuuu !!! Il est troooop beau ton graffiti, du coup moi je suis jalouse ^^
    J'ai bien fait de poster mon article avant de venir voir ta manucure, sinon je ne l'aurais pas publié (ou peut-être que si parce que je me suis fait ch*** euh non, je me suis embêtée à le faire hier soir avant d'aller au resto !!) !!
    Et le thème de dimanche pro, par contre là je suis carrément inspirée ^^

    Ma SNB : http://caramel-bonbons-cafegourmande.blogspot.fr/2012/09/the-sunday-nail-battle-16092012.html

    Des bisous, à dimanche proooochain !!!

  19. J'adoooore *-* Le néon sur le noir comme ça, c'est vraiment trop classe ! T'as pas du passer inaperçu avec ça ! 😀

  20. J'aime bien le rendu!

    Voici ma participation!!
    Biz et bon dimanche!

  21. Si je ne mets pas le lien, ça va beaucoup moins marcher!! lol

    http://lesreasdemma.blogspot.fr/2012/09/snb-8.html

  22. Rhooo, elle est trop bien ta manucure !!
    Moi aussi j'ai traîné chez Algae Veronica, et plutôt que de m'inspirer d'une de ses super manucures, j'ai décidé de faire un truc moche… A parfois ma logique, je ne la comprends pas^^
    Bon, je te laisse le lien quand même : http://jeanneetlou.wordpress.com/2012/09/16/the-sunday-nail-battle-graffiti-nails/
    Bisous !

  23. C'est vraiment très joli tous ces petits tags 😀 Les couleurs sont super sympa 😀 Et j'adore le thème de la semaine prochaine, j'espère pouvoir le faire cette fois-ci :p
    Bisous ma belle <333

  24. J'aime bien ce que tu as fais ^^ Je me trp cassé la tête pour rien moi x)
    Voilà la mienne :)http://mademoiselle-elodie.blogspot.fr/2012/09/sunday-nail-battle-graffitti-nails.html

  25. ça flashe, ça contraste, c'est super original… j'adore !
    Bien joué !
    Bon dimanche. Bisous !

  26. Dis donc, tu as fait plus en finesse que moi ^^

    Pour le thème de Dimanche prochain, je vous aiiiiiiiime, j'adore l'Automne, je suis une des rares tarée qui attend avec hâte la fin de l'été. Maintenant, va falloir que je trouve une idée.

  27. Pas de SNB pour moi non plus, j'aime la couleur, mais les vernis néons c'est pas mon truc!
    En tout cas plein de jolies créas, c'est chouette!
    Bon dimanche!

  28. J'adore le rendu, super joli ^^
    Moi j'ai peut-être abusé du néon, j'suis pas sur de tenir avec des ongles aussi voyants au delà de ce soir …
    http://lanylane.wordpress.com/2012/09/16/the-sunday-nail-battle-graffiti/

  29. ah j'adore! tjrs aussi joli!
    par contre je seche pour la semaine prochaine j'ai une tres mauvaise imagination lol!
    pour cette semaine j'en ai fait deux et comme je ne savais pas laquelle choisir je les ai publiées toutes les deux!

    http://feedproxy.google.com/~r/BlogByPinezoe/~3/RM8lZBFS7b0/nail-art-sunday-nail-battle-20-graffiti_16.html

    http://feedproxy.google.com/~r/BlogByPinezoe/~3/kepLP_-2dXE/nail-art-sunday-nail-battle-20-graffiti.html

  30. Super joli, bravo 🙂

  31. C'est fou comme je suis fan de tous tes nail art ! Tu en a du talent ! Autant pour le vernis que pour les photos !

    Voilà ma petite participation : http://passionnails.wordpress.com/2012/09/16/sunday-nail-battle-le-jour-ou-jai-taggue-oo/

    A bientôt ^^

    1. Oh merci t'es trop chou 🙂

  32. han j'adore!! c'est superbement bien réalisé!! <3

  33. Trop chouette ta réalisation !
    Les couleurs sont wow, c'est flashy à souhait , je sur-kiff 🙂

    Vlà la mienne… : http://soispolish.canalblog.com/archives/2012/09/16/25114951.html

    Bizettes

  34. Wahou j'adore !! surtout l'accent nail je trouve que ca fait toute la difference ♥

  35. Ah ah ah!! Décidément vous avez décidé de choisir des couleurs que je ne possède pas en ce moment!! Tant pis, pour la prochaine fois peut-être que je me ferais les ongles mosaïque, j’étais ne plein déménagement la semaine dernière!! (même si là on peut pas dire qu'il ne reste rien à faire 🙁

  36. super bravo pour vos réalisations !!!!!!! Je suis débutante en nail art et en regardant les anciennes battle je me suis dit pourquoi tenter la SNB 🙂
    je n'ai pas de vernis fluo/néon dans ma mini panière à vernis (pas taper !!) mais voilà mon essai de graffiti sur mes ongles avec l'effet du vernis qui commence à partir : https://picasaweb.google.com/103068946739984024789/NailArt?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPDMv-TllM_ESQ&feat=directlink

  37. Wouah j'aime beaucoup 😉 C'est vraiment sympa!

  38. Super joli dis donc!! Touches de néon sur fond noir c'est top!! =)

    Moi j'ai pas eu beaucoup d'idées!!
    Voici ma participation : http://vernisetpaillettes.blogspot.fr/2012/09/snb-graffiti-nails.html

    Bisouuus

  39. Trop trop beau !!!
    Voilà ma SNB, ça faisait longtemps, mais je voulais absolument pas rater celle ci !
    http://laviedeninine.wordpress.com/2012/09/16/snb-taggons-nous-les-ongles/
    Des bisous !

  40. Ca me fait pas trop penser au tag mais j'adore le résultat quand même !!! C'est super joli et original ♥
    Le prochain thème, il m'emballe carrément surtout que j'ai eu de nouvelles petites couleurs bien automnales fufufu 😡

    http://www.shabondy.net/2012/09/thesundaynailbattle-tas-le-style-ou-tu-las-pas.html

  41. J'adore ta SnB sur fond noir, et ton orange (corail?) est juste parfait !!

    Voilà ma participation: je n'ai q'un seul vernis néon, donc j'ai utilisé des paillettes néon mais ça ne ressort pas autant que je le souhaitais.

    http://rose-bb.blogspot.fr/2012/09/je-tag-mes-ongles-de-la-snb.html

  42. J'adore c'est vraiment néon ! ça me fait penser aux salles de laser game xD
    Des bisous 🙂

  43. Coucou Jolie Odile 🙂

    Je suis de retour dans la partie !! J'aime ton nail art, ça fait son effet !!
    Voici ma participation : http://hellow-soo.blogspot.fr/2012/09/the-sunday-nail-battle-graffiti-nails.html

    Bisousssss

  44. Super rough ton nail art!!! Moi, perso, je suis partie sur complètement autre chose…

    http://polychromik.wordpress.com/2012/09/16/sunday-nail-battle-grafitti-nails/

  45. Oh j'avais pas compris ça comme ça moi :s Je suis partie sur Graffiti = tag ^^
    Enfin bref, j'aime beaucoup ton annulaire et j'ai hâte de voir les manucures de la semaine prochaine!! J'adore l'automne, c'est une saison pleine de couleurs, c'est trop beau 😀
    Et pour ma participation, ça se passe sur la page FB!
    Bisous

  46. Merci les nail'artist'
    Vous etes toutes au top !!

  47. Ta manucure est très jolie^^
    Pas de SNB pour moi cette semaine, aucune inspiration et oubli d'appareil photo^^
    J'ai hâte de faire celle de la semaine prochaine 😀
    Bisous!

  48. Fluo. *_*
    Notre participation:
    les2fashionblogueuses.blogspot.fr

  49. J'adore !! Comme d'habitude super bien réalisé ! J'ai fait le mien aussi : lesvernisdeceline.blogspot.fr
    J'adore tous ces commentaires pleins de participations , je crois savoir ce que je vais faire la prochaine heure haha

    Ciao ciao '!

    Céline

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.