Nail ♥ Deborah Lippmann, Good Girl Gone Bad

Mes vernis Deborah Lippmann, c’est un peu mon calendrier de l’Avent à moi. Sauf que, je les ai déjà tous ouvert et que je les ai tous vu (non je ne les ai pas vaincu). Du coup, comme un enfant qui reçoit des jouets, je veux jouer avec. Le soir d’être rentrée de notre séance shopping, je trépignais déjà d’essayer le Good Girl Gone Bad. Oui mais. Le lendemain, on devait démonter le lit mon homme et moi. Il m’avait bien dit de pas le faire, d’attendre, ce à quoi je lui ai répondu que j’avais besoin de lumière, que je voulais trop swatcher le rubis magnifique. Donc, la nuit de samedi à dimanche, j’ai mal dormi. Je pensais à mes swatch. Une gosse je te dit. Alors dimanche matin, je me suis faufilée en douce pour poser vite fait bien fait mon Lippmann avant le démontage du lit.
Dans mon empressement, question d’instinct, je me suis crémée les mains. Puis comme le précieux est pailletu, j’ai décidé de poser la base Peel Off d’Essence. Question de pratique. J’ai enfin posé le magnifique, d’une facilité sans faille, d’une couvrance à tout épreuve (2couches seulement) et comme j’avais lu chez Pshiiit qu’il avait un fini rugueux, je l’ai top coaté.
Ce à quoi je n’avais pas pensé, c’est que crème + peel off  + vernis = vernis qui ne tient pas. Dès que l’homme s’est levé, j’ai bondis dans la chambre pour faire mes photos (c’est là que la lumière est le mieux). Puis bon, la matinée a commencé, on devait démonter le lit, et ce qui devait arriver, arriva. Le vernis s’enlevait comme rien (que celles qui trouvent que le Peel Off d’Essence ne fonctionne pas se lèvent ).
Le soir donc, une fois que nous avons démonté l’ancien lit, remonté le nouveau lit, ranger notre bordel, fait le ménage, manger, etcétéra etcétéra, je me suis attablée pour reposer GGGB. Cette fois je n’ai pas remis de top coat (mais je n’ai pas de photo pour cause de lumière, tu suis ou bien ?) et franchement, c’est vrai, il a un aspect rugueux mais je trouve qu’il a son charme. On dirait de la confiture, les paillettes ressortent encore plus. Du coup il est matte, et je l’aime. Il a détronné Tart Deco dans mon coeur. Et Leading Lady peut aller se recoucher. Voilà. C’est dit.
Récemment je me suis dit que je voulais m’acheter des chaussures rouges à paillettes version Dorothy du Magicien d’Oz, j’ai le Good Girl Gone Bad qui leur est déjà assorti.
Allez hop, on tape 3 fois dans ses mains !
♥ Deborah Lippmann // Good Girl Gone Bad ♥

Aujourd’hui 06 décembre, notre calendrier de l’Avent a fait arrêt chez Violette Dorée
http://violettedoree.com
et demain chez Danishaz
http://www.danishaz.com/
♥ ♥ ♥

39 Replies to “Nail ♥ Deborah Lippmann, Good Girl Gone Bad”

  1. Oh, il est beau, mais il a l'air plus "prune" que le "Leading Lady", non?

    1. Je n'ai pas le Leading Lady dc je ne peux pas comparer mais je pense qu'en effet il est plus prune (le leading lady à l'air rouge)

  2. Clap clap clap !! (quoi , je tape trois fois des mains..) Mon dieu qu'il est beau *o*, comme le dit "My Chihuahua Bites", il est plus "prune" que Leading Lady? Il fait moins Noël et sera donc plus facile à porter toute l'année 😀 !

    1. Oui tout à fait
      Plus foncé et plus prune
      vraiment comme de la confiture 🙂

  3. de la confiture, c'est exactement ça, il est beeauuu !

  4. je dis rien … mais je l adore (et pis je peux rien dire des fois que des personnes passent par là ^^)

    1. Comment ça tu dis rien ?
      C'est pas ton genre !
      Va au bout de ta pensée voyons

    2. j'peux pas …. mais tu verras dans pas longtemps pourquoi ! ou sinon en mail ^^

  5. Il est vraiment beau, c'est tout à fait le genre de couleurs que j'aime en ce moment.

  6. Il est beaaauuu ! J'adore.

  7. Superbe ! Il est juste superbe ! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  8. Au trou Leading Lady, le king de la paillette est là ! Il est vraiment méga beau <3

    1. passion passion passion !!!

  9. Il est très beauuuuuuuuuu !!!! Je plussoie !!!
    Bizzzzzz

    1. Je plussoie aussi que tu plussois !

  10. Il est magnifique ! 😮 *_*

    1. uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si boooooo

  11. Super joli, j'aime beaucoup ! 🙂

  12. ohhhh mais il est trop beau ce petit!!!!!

  13. Haaaaaaan, Bubblystars me l'a offert ce we celui-là.
    J'ai hâte de l'essayer.
    Il te va bien ma gaufre <3

    1. Il t'ira super bien aussi je crois 🙂

  14. J'ai fait la bétise de faire la vaisselle avec des gants quelques minutes après ma manucure. Une main foutue!

  15. Odile! T'es pas gentille tu vas me faire céder à la tentation!
    Ps: J'ai tapé 3 fois dans mes mains, si c'est pas du fanatisme ! <3

  16. haaa toi aussi tu as envie des chaussures rouges qui claquent version magicien d'OZ… et pour bien faire, j'aimerai une paire verte émeraude qui flashent tout autant xD Pour en revenir (quand-même) à la vedette de ce billet… il est somptueux ce petit!

Laisser un commentaire