12 Replies to “Du blog, à la brasse.”

  1. Je veux bien nager avec toi car j adore ça ! Min blog je le prend comme un lieu de partage, de toute façon je n ai pas l etoffe d une grande blogueuse donc je reste a ma place et me suive qui veut bien ! Je ne m offusquerais pas si tout le monde s en va … et puis il y a une certaine relève plus jeune qui arrive, plus fraiche aussi ^^ ca fait du bien a la blogo.
    Le principal c est de faire son blog par plaisir et non par obligation … sinon c est qu il faut arrêter ! Des bisous jolie Odile !

    1. Ah oui ? Une nouvelle relève ? MMMmmmhhh… Hâte de voir tout ça alors.
      En tous cas, tu as bien raison. Le mot d'ordre : LÉ-GÈ-RE-TÉ !

  2. Très joli texte. J'aime beaucoup ce que tu écris, ça m'ammène toujours à me poser des questions et bien sûr à y répondre. Je fais partis des petits blogs mais je m'en fiche un peu. A la question un blog pour quoi faire ? je répondrais pour raconter mes aventures avec mes produits de beauté préférés ou pas, rencontrer des personnes autour d'une même passion (les vernis !!!)…

    1. Merci merci 🙂
      Je pense pas que ce soit mal d'avoir un petit blog. Le tout est de se faire plaisir, grand ou petit. C'est vraiment à ça que je pense qu'il faut s'en tenir. Bloguer pour moi était un besoin, c'est devenu un hobby. Maintenant à moi de faire la part des choses pour le reste 🙂

  3. Je me suis posée un peu les mêmes questions à un moment et mes lecteurs m'ont conseillé de rester moi tout simplement et d'écrire pour le plaisir seulement, c'est ce que je fais:)

    1. Ils ont bien fait de te conseiller cela !
      Ils ont entièrement raison et c'est ce que je compte bien faire ici 🙂

  4. Kikou ma bibiche !!!
    Heureuse de te revoir ici !!!
    L'important est de se faire plaisir !!! Sinon à quoi bon ??
    Plein de bisousssssss <3 <3 <3

    1. Et oui, se faire plaisir doit rester la ligne principale !

  5. Je ne te lis que ce soir (ouai 3 jours plus tard mouahahaha) et juste euh… <3 coeur coeur avec les doigts.
    Des bisous 🙂
    Ta correspondante exotique

    1. Ah beh bravo pour le retard :p

  6. Je crois qu'on est beaucoup à se poser la question du pourquoi un blog. Je l'ai eu pas mal de fois, j'ai arrêté, repris, arrêté, repris… Puis un jour, je me suis assise j'ai réfléchie et je me suis rendu compte que j'essayais de faire comme les autres, les gens que j'admirais, mais que je n'étais pas moi même. J'ai donc décidé de reprendre, d'être moi et de ne pas chercher à plaire, maintenant je me sens bien et j'y prend gout.

    1. Voilà c'est ça en fait
      Une fois qu'on comprend qu'on a rien à prouver à personne, tout est plus facile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.