Ma wishlist de l’été

Cela faisait super longtemps que je ne t’avais pas publié une petite wishlist. Même si j’ai été super gâtée pour mon anniversaire, l’été me donne toujours envie d’acheter plein de trucs. Entre une nouvelle garde-robe, les sorties beauté et les lectures à l’approche des vacances, j’ai envie de plein de choses. Alors tout simplement j’ai décidé de te faire voir.

wishlist été odile sacoche

1. La Naked Smoky d’Urban Decay (source photo)

Cette palette je l’ai voulue au premier regard et j’ai déjà saoulé tout le monde sur les réseaux sociaux avec mon #OdilePassionPalette. Je n’ai que 3 mots : JE-LA-VEUX. J’ai déjà même envisagé de camper devant le Paris XL pour l’avoir en tout premier. Ce qui tombe bien, c’est que j’ai reçu un bon cadeau de mon amoureux pour mon anniversaire donc j’ai plus qu’à attendre sa sortie Belge (Quand ? Aucune idée, en France c’est pour le 18 août).

2. Make Up: Your Life Guide to Beauty, Style, and Success

Cela fait un moment que ce livre est sur ma wishlist. À vrai dire depuis sa sortie. J’adore lire les livres de beauté : j’avais déjà adoré les livres de Bobbi Brown et de Lauren Conrad (lire ma revue ici), du coup quand Michelle Phan, que je suis sur Youtube, a annoncé la sortie de son livre, évidemment, je l’ai mis dans ma wishlist. Ce qui m’intéresse c’est qu’il n’a pas l’air axé 100 % beauté. Par contre, si tu es intéressé(e) et que tu ne parles pas anglais, tu devras passer ton chemin car il n’est pas encore traduit.

3. Pince à cuticules Tweezerman

Pareil, j’ai cette pince à cuticules depuis au moins 1 an sur ma wishlist et je n’ai toujours pas pensé à me la payer. Faut dire qu’elle n’est pas donnée-donnée (une quarantaine d’euro). Je sais que c’est super utile, ça évite de se ronger le bout des doigts, mais chaque fois je trouve « mieux » à acheter. Cela étant dit, je dois vraiment songer à me l’acheter.

4. Mini Beautyblender

Depuis que j’ai compris comment utiliser mon éponge Real Technique, j’en suis absolument fan. Je la trouve super utile pour l’anti-cerne. Seul problème ? Justement, sa taille : elle est un peu grande pour cet usage. Du coup ces minis Beautyblender sont parfaits pour les petits coins et recoins du visage.

5. Vernis Essie In Stitches

J’ai recommencé à racheter des vernis et en trainant devant le stand Essie j’ai vu quelques couleurs qui me faisaient de l’œil dont ce beau pourpre rouge marsala qui sera parfait pour la rentrée et l’automne.

6. Vernis Essie Watermelon

Et puis ce joli fuchsia bien estival. Je n’ai pas d’autres mots, il est juste parfait.

7. Des ballerines camel

Celles ci viennent de chez Topshop (marque qui se vend sur Zalando : Ô joie, Ô bonheur) mais ce que je voudrais moi en fait, ce sont des ballerines camel. Je trouve que ça va avec tout et par tous les temps. Enfin sauf en hiver par -1000, entendons-nous bien. Mais c’est un basique qui devrait aller dans ma garde-robe (dit-on garde-chaussure ?).

8. Make it last prime de Victoria Secret (source photo)

Je ne sais pas du tout par contre où on peut le shopper en Belgique ou sur la toile. Tu as une idée ? Bref, j’ai vu ce spray sur la chaine Youtube de TheMakeUpChair. C’est un spray qui fait tenir ton maquillage… Toute la journée ! Je l’avais vu à Barcelone au Victoria Secret de l’aéroport et je regrette vraiment de pas l’avoir acheté à ce moment-là. Je n’en ai absolument pas besoin, mais j’ai vraiment envie de le tester pour savoir si ce genre de spray remplit bien ses promesses. Tu connais ?

Pour finir cette wishlist, je voulais en profiter pour te dire aussi, que le site Belge codepromotion.be m’a contactée pour t’en toucher 2 mots. Comme tu le sais, je suis toujours à l’affut des bons plans, et ils proposent justement des codes promos pour Zalando et Paris XL (mais aussi plein d’autres bons plans pour la période actuelle des soldes) je trouvais que c’était une bonne idée de clôturer cet article par cette petite info. Je t’invite donc à aller découvrir leur site plutôt bien fait pour dénicher plein de codes réductions pour tes commandes sur le web (ou autres).

Et toi ? Des envies particulières cet été ? Des sorties make up ou bouquin que tu ne veux pas louper ?

♥ ♥ ♥

16 Replies to “Ma wishlist de l’été”

  1. J’ai tiqué un peu sur le numéro 3, pensant à un anti-vol de bicyclette couplé d’une mini pince mon seigneur. Visiblement, je traîne plus souvent à Leroy Merlin que dans les Sephora… ^^

    1. Et on peut savoir pourquoi tu traines tant à Leroy Merlin ? Tu te fais un remake façon Fifty Shade of Grey ? (cf la scène dans le magasin bricolage)

      Tu m’as tuée ha ha 😀

  2. Belle wishilst! J’adore les livres beaute aussi, celui-ci a l’air cool 🙂

    1. Moi aussi j’aime bien les livres beauté, pour flâner et rêver sans se prendre la tête ^^

  3. Trop joli ton blog comme ca ma Odile =D

    Et mon dieu je n’ai qu’une chose à dire MOI AUSSI JE VEUX LA NAKED SMOCKY!!!!!!!!

    1. Oooooohhhhhh Merci ma Paillette !!! Bienvenue dans mon nouveau « chez moi ».
      Trop belle hein cette palette ?

  4. Je lis très régulièrement ton blog mais je ne le commente que rarement (désolée !). Je n’avais pas eu l’occasion d’y revenir depuis son changement de look et wahou ! J’aime vraiment beaucoup ! C’est super frais !

    Sinon j’aime beaucoup la présentation de ta wishlist, façon collage dans un cahier ! 🙂 La Naked Smoky me fait très envie aussi. Quant au livre de Michelle Phan, j’étais tombé dessus dans une librairie américaine aux Pays-Bas mais je n’avais pas sauté le pas, je le regrette un peu aujourd’hui ! :/

    1. Je suis contente que tu ai pris le temps de commenter (je pense que wordpress est plus facile aussi pour ça) 🙂
      et je suis contente aussi que le nouveau design plaise ! C’est important 🙂

      Le livre de Michelle Phan me fait vraiment envie ^^ Je pense que je craquerai à la fin des vacances (s’il me reste du budget huhu)
      Et la Naked Smoky, je l’attends de pied ferme !!

  5. je me tâte énormément pour la smoky :p

    1. T’as encore le temps d’y penser un peu ^^

  6. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que l’on sera nombreuses à se ruer sur la Naked Smoky le mois prochain… :p Et pour posséder le vernis In Stitches d’Essie, je confirme qu’il est vraiment très joli et la tenue est excellente ! Pourtant, je n’étais pas une grande fan de la marque jusqu’à il y a quelques mois.

    1. Ha Ha Oui ^^ La Naked a déjà fait des conquises et des futures heureuses :p
      Rah tu me donnes encore plus envie du In Stitches

  7. Le livre de Michelle Phan me fait également très envie, dommage qu’il ne soit pas traduit !

    Ps : jolie présentation !

    1. Personnellement ça ne me dérange pas, l’anglais, j’ai bien aimé celui de Lauren Conrad
      Mais je comprends que quand on ne parle pas anglais c’est pas évident ^^

      PS : merci

  8. Je ne sais pas si tu sais mais d’autres marques font des fixateur de maquillage tel que kiko et mac je crois.
    Bye 🙂

    1. J’ai le Fix + à la maison que j’utilise pour mes fards à paupières.
      Il fixe le maquillage aussi ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.