Podcast n°03 ♥ Bilan de mon expérience Linecoaching

maigrir sans régime avec linecoaching

Rendez-vous aujourd’hui pour mon troisième podcast où je partage avec toi mon expérience LineCoaching. J’avais déjà fait un premier article que tu peux retrouver juste ici mais il me semblait bon de te faire un petit bilan après 3 mois d’utilisation. Le bilan est plutôt positif puisque même si je n’ai pas maigri, je suis de nouveau en accord avec moi-même et surtout, en paix avec mon assiette. Je pense que c’est le challenge de LineCoaching : réconcilier les mangeurs avec la nourriture. Dans le podcast, je n’ai pas pensé à te dire qu’il y a tout un palier « sport » parce que je l’ai très mal suivi (puisque je fais déjà du sport 1 h par semaine, et je manque cruellement de temps pour en faire plus). J’ai essayé les premiers exercices proposés, et je ne les ai pas trouvé trop difficiles. Si tu veux en savoir plus sur mon expérience en général, au delà de LineCoaching je veux dire, tu peux toujours retrouver mes articles sur mon expérience Zermati juste ici.

Petite bonne nouvelle, au moment où je publierai ce podcast, je m’attarderai enfin sur mon référencement iTunes puisque j’attendais d’avoir publié 3 podcasts pour inscrire mon flux chez Apple. Ainsi les utilisateurs de Mac n’auront plus aucune excuse pour écouter ma douce voix et pourront directement me suivre sur ma chaine podcast d’iTunes. (EDIT : Evidemment si c’était si facile… Je me retrouve avec des messages d’erreur sur iTunes… Cette grande étape ne sera donc pas pour tout de suite)

Sommaire du Podcast

  • LineCoaching pourquoi ?
  • Maigrir sans régime ?
  • Retrouver ses sensations de faim
  • Manger en paix et sans culpabilité.
  • Mon bilan après 3 mois de test du site LineCoaching

Un tout grand merci à LineCoaching et au coach qui m’ont suivi pendant 3 mois. L’équipe a vraiment été aux petits soins avec moi, et quelque chose me dit qu’il en est de même avec tous les participants.

Bonne écoute et reviens ici pour partager ton expérience !

♥ ♥ ♥

Retrouvez tous mes podcasts ici.

8 Replies to “Podcast n°03 ♥ Bilan de mon expérience Linecoaching”

  1. J’adore tes podcasts ça change vraiment des vidéos youtube.

    J’avoue que le site donne pas envie du tout. Visuellement ça donne pas confiance et si j’étais tombée sur le site toute seule, ça m’aurait fait fuir. Je trouve l’approche vraiment intéressante et complète. Même si tu n’as pas perdu de poids être en accord avec soi-même au niveau alimentaire c’est déjà un énorme pas.

    1. Merci beaucoup
      C’est ce que je voulais tenter aussi : du nouveau youtube haha
      J’aime assez bien en faire aussi, même si j’ai aucune manière de savoir si les gens écoutent ^^

  2. Salut ! Merci pour ce nouveau podcast, qui était très intéressant !
    Si je peux me permettre de te donner un petit conseil : j’ai remarqué que ton micro « popait » pas mal, c’est-à-dire que lorsque tu prononces des [p], des [d] ou des [t], il y a une sorte de saturation qui se crée et le son sort assez moche. Je ne sais pas quel type de micro tu utilises, mais si par hasard tu en utilises un de taille correcte (pas tout petit et/ou fin), plus ou moins arrondi, le meilleur moyen d’atténuer ces « pops » à moindre frais est d’enfiler une chaussettes directement sur le micro. Tu verras très vite la différence !

    Bonne soirée !

    1. Tu as mille fois raison !
      Figure toi que je l’ai entendu aussi et je ne savais pas comment y remédier. Je vais essayer de parler moins près de … mon iPhone ! Et oui j’enregistre mon podcast simplement sur le dictaphone de Mr Apple. Une autre astuce ? 🙂

  3. Mettre ton Iphone dans une chaussette ? 😉
    Tu compliques les choses là !^^ Je vais demander à mon frère et mon mari, qui maîtrisent mieux que moi le domaine, s’ils ont des idées.

  4. cec jeune mariee dit : Répondre

    Je suis aussi linecoaching, avec comme toi depuis longtemps les livres de Zermati mais cette impression que ce n est plus assez.
    Par contre je suis surprise quand tu dis que tu as peu perdu, peut-être que trois mois, c est trop peu… Es tu passée par l’étape de stabilisation qui consiste à diminuer les quantités pour voir si on est au set point ? Je n’en suis pas encore la mais ça m’intéresse 😉

    1. Non je ne suis pas allée si loin dans le programme, c’est peut être pour ça aussi.
      Mais non je n’ai rien perdu. Heureusement, je n’ai rien pris non plus !

  5. cec jeune mariee dit : Répondre

    Ahhhh mais voila ! Tu devrais essayer de continuer, si ca se trouve tu es au dessus de ton set point et tu pourrais perdre tranquillement…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.