[VIDEO] Nouvelle collection Essie Spring 16

présentation vidéo essie printemps 16

Oui ! Tu as bien lu le titre. Une vidéo. Je me mets à la vidéo. Moi. Odile Sacoche. Le petit oiseau fragile qui a décidé de déployer ses ailes et d’essayer plein de trucs nouveaux. Ouais. Si c’est pas merveilleux tout ça ? Bon d’accord j’en fais un peu trop, ce n’est jamais qu’une vidéo finalement. Alors une vidéo de quoi ? Eh bien, j’ai reçu en avril la nouvelle collection Essie Spring 16 (printemps 2016), et je voulais te la présenter de manière un peu « originale », faire autre chose qu’un simple swatch. Et puis j’avais envie de faire des vidéos aussi, moi qui ai toujours dit que je ne mangerais pas de ce pain-là. Pourquoi ce revirement ? Parce qu’il n’y a que les ânes qui ne changent pas d’avis. Ce que ça signifie ? Que peut-être tu verras ma trogne un jour, façon speakerine 2.0. Honnêtement je ne sais pas où cette vidéo va me mener. J’avais envie d’ouvrir ma chaine YouTube, parce que je sentais que c’était la prochaine étape. Je ne sais pas ce que j’y présenterai, ni comment, ni à quelle fréquence, un peu comme quand j’ai commencé à bloguer. J’ai décidé de ne plus me poser de questions et de simplement suivre mon cœur. Et mon cœur m’a dit : « Odile, fais des vidéos ! » Alors je l’écoute.

Par cette nouvelle collection Essie Spring 16, je déclare donc ouverte, ma chaine YouTube. Une chaine lifestyle, beauté, et brol en tous genres. Comme le blog oui. Plus honnêtement, je sais ce que je ne ferai pas (mais il ne faut jamais dire jamais) et ce que j’ai envie de faire (te parler de livre ou essayer de te faire marrer par exemple).

Concernant le vif du sujet, la nouvelle collection Essie Spring 16, les couleurs sont justes magnifiques, tu verras par toi-même. Je suis en amour pour Lounge Lover, un merveilleux rose Barbie façon corail passé, parfait pour l’été (que je porte d’ailleurs dans la vidéo). Je suis une énorme fan de la marque Essie, ils ne doivent clairement plus faire leur preuve à mes yeux : l’application est facile, le pinceau est magique, les couleurs sont fantastiques et la tenu est irréprochable.

swatch essie spring 16 printemps

Allez, je te fais voir ça. J’espère que ça te plaira !… Et puis, comme d’hab hein, sois indulgent(e) c’est une première (et je n’espère pas une dernière).

Bon visionnage !

Collection printemps 16 Essie

♥ ♥ ♥

16 Replies to “[VIDEO] Nouvelle collection Essie Spring 16”

  1. Une très belle collection ♥

    1. Magnifique même !

  2. Hiiii j’adore le concept de la vidéo!!!

    1. C’est vrai ? Oh chic chic !!

  3. Oh ben moi je la trouve toute mignonne cette vidéo !
    Pour une première, je trouve que c’est une vraie réussite ! Bravo !

    Quant à la collection, les couleurs sont jolies, mais je ne les trouve pas « révolutionnaires ». Remarque, ça fait du bien aussi, de revenir à des bons crèmes basiques mais travaillés. C’est un parti pris intéressant.

    1. odilesacoche dit : Répondre

      Oh merci tout plein.
      C’est vrai que pas de grande révolution, mais comme cela faisait longtemps que je n’avais plus acheté d’Essie, j’ai adoré.
      Pour moi c’était nouveau (même si je conçois que cela ne l’est pas complètement ^^)

  4. Super article et très chouette vidéo ! Bravo pour une 1ère 😉
    Et au passage, la collection est CANON !
    Bises

    1. odilesacoche dit : Répondre

      Oui cette collection est merveilleeeeeeeeeuse

  5. Superbe vidéo ! Je m’abonne à ta chaîne de suite 🙂

    1. odilesacoche dit : Répondre

      Youpiiiiiii \o/

  6. Très belle video, j’aime bien le concept aussi
    Bisous
    Rachel

    1. odilesacoche dit : Répondre

      Merci beaucoup

  7. J’ai adoré ta vidéo (pour une première c’est vraiment top, tout ce que j’aime) et les vernis sont tous jolis <3

    1. odilesacoche dit : Répondre

      Oh merci beaucoup !! Contente que ça te plaise

  8. Super vidéo! Vraiment bien pour une première. Original et bien filmé/monté, good job! 🙂

  9. J’adore le concept 🙂 Super cette première video. Ce que j’aimerais avoir les Essie avec les pinceaux français ici au Québec !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.