Odile qui ?

blog lifestyle belgique
Un jour, je serai douce et légère comme une plume, mais en attendant, je suis Odile. Odile Sacoche. Blogueuse lifestyle, humeur et beauté. Bruxelloise de surcroît.

J'ai 30 ans et je suis une fille tout à fait ordinaire. J'ai une vie normale, faite de petits bonheurs simples. Depuis quelques années, je passe la plupart de mes soirées à traîner sur la blogosphère. Je vis un peu ma vie par procuration. J'ai donc vécut 100 vies différentes en l'espace d'une journée. Je ne voyage pas beaucoup, j'aime m'acheter plein de douces pacotilles: des vêtements, des petits bijoux, des livres, des vernis, des cosmétiques, des magazines aussi parfois.  Je ne suis pas l'héroïne d'un roman, d'un film, ou d'un blog populaire. Je suis l'héroïne de ma vie. C'est une vie aventureuse pleine de petits actes épiques: ouvrir un blog, dessiner, se faire les ongles, mettre des talons, écrire, pâtisser, se pouponner, twitter, lire, regarder la tv, acheter des vêtements, avoir des idées, faire ses tartines, les laisser pour le lendemain, ... Et puis t'en parler.

C'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé, ou de l'épieur épié.

C'est l'histoire d'Odile Sacoche: elle était extraordinairement ordinaire. Grâce à ce blog, elle est devenue merveilleusement merveilleuse.





Photo, dessin et graphisme originaux.
Toute reproduction sans accord de ma part est interdite.
Copyright 2011-2014
Rendez-vous sur Hellocoton !